close

Cart

Cart

close

Booking

Please enter your name
Please enter your telephone
Please choose person number
Please choose the date
Please choose the time
Your booking is successfully sent
Something went wrong. Your booking was not send.
 
Tel: 423.266.1121
Email: sales@goodresto.com
 

For booking groups of twelve or more, please refer to our functions page

 
close
Monday - Friday
10 am - 10:30 pm
Saturday
9 am - 11 pm
Sunday
9 am - 9 pm
 
Tel: 423.266.1121
Email: sales@goodresto.com
 
Cart 0,00 0

A la reprise de l’entreprise par Pascal dans les années 1990/1991, l’entreprise cultivait environ 10 hectares, le tout en vente directe auprès des particuliers.

Armelle & Pascal, chacun sa spécialité au domaine

Un plan de développement fut établi afin d’assurer l’adaptation de l’entreprise afin d’acquérir un outil moderne comme traditionnel de vinification, augmenter la surface viticole et une jolie gamme de vins issus de nos terroirs de la Corniche Angevine.

Armelle

Après une belle expérience dans la logistique et l’exploitation dans une entreprise de transport,  Armelle issue également du milieu agricole et viticole, a intégré tout naturellement l’entreprise pour en prendre une place fondamentale dans l’organisation actuelle.

Tout en participant aux différents travaux de vigne (vendanges, taille, ébourgeonnage et palissage), Armelle s’est investie progressivement dans l’administratif, qui se partage aujourd’hui avec Pascal et, dans la communication, la commercialisation et la logistique.

Pascal

Après une formation œnologique et de multiples expériences dans différents vignobles français ainsi qu’aux Etats-Unis, Pascal a affiné ses connaissances et son ouverture sur le monde viticole.

A la fois à la production et à l’élaboration des vins, sa passion pour ce métier et la partie technique constituent des atouts indispensables à l’entreprise. Il montre également une belle implication dans la commercialisation, appréciant tout particulièrement l’échange avec la clientèle lors des dégustations de ses nouveaux millésimes.

Toutes les décisions se discutent entre nous, de la vigne à la livraison, de manière à mieux parfaire notre engagement passionnel de notre métier et, servir au mieux la découverte ainsi que l’appréciation de nos cuvées, pour le plus grand plaisir de notre clientèle.

Aujourd’hui, l’entreprise cultive un peu plus 20 hectares de vignes et propose 10 cuvées différentes de vins rouges et rosés, blancs et moelleux ou de fines bulles.

La relation humaine et l'accueil des publics au cœur de notre métier

La relation clientèle fait presque partie de nos gènes. En effet, le grand père de Pascal vendait déjà des vins au Domaine, comme les expédiait selon les besoins des clients. Quand à Armelle, sa maman transformait le lait (beurre, faisselle…) et vendait ses produits de la ferme pendant que son mari recevait les clients à la cave pour vendre son vin.

Aujourd’hui perdure cette démarche développée par nos parents.

Dans les années 1988/1992, nous avons proposé une démarche novatrice pour la promotion de notre région et nos produits par l’oenotourisme.

A partir d’un caveau de dégustation municipal, commun à plusieurs vignerons, les premières réflexions dans ce sens s’amplifiaient. C’est dans cette période qu’est née l’envie de développer la découverte d’un site d’exception où se situe notre vignoble, en Petit Train routier .

Le parcours a une vue exceptionnelle sur les vallées de la Loire et du Layon tout en jalonnant le vignoble à travers nos cépages qui s’épanouissent sur nos coteaux.

Aujourd’hui nous proposons la découverte avec passion de notre cave, de notre vignoble et, organisons sur demande, de nombreuses options pour découvrir l’ensemble de notre région et sa gastronomie (poisson au beurre blanc, rillauds, fouaces….). Nous accueillons aussi bien les visiteurs individuels que les groupes.

Le métier fait le viticulteur, la passion crée le vin

Comme beaucoup de métiers, la passion est un moteur formidable pour la réussite et l’authenticité.

Dans le domaine viticole, les aléas climatiques sont fréquents et difficiles à gérer. La passion est vitale pour s’obstiner dans la voie choisie. Partager à deux, cette perspective est très importante pour nous car on se renforce et s’épaule. La vision à long terme nous rassure dans nos échanges et nous stimule pour avancer sur des chemins séduisants.

L’évolution de l’entreprise avec ses changements et remise en question est formidable pour proposer des vins typés, racés que l’on aime faire découvrir et mettre en avant .

X